Rss Feed
  1. Salade familiale d'hiver:






    Aujourd'hui j'avais envie d'un peu de rafraichissement avant mon plat. Je n’ai pas trop l'habitude de manger des entrées à chaque repas mais bon, après tout les légumes ne font pas du tout de mal!

    J’ai voulu faire ma salade avec ce que j’avais dans mon frigo (-bien évidemment) c'est-à-dire betteraves du marché, laitue et ma sauce vinaigré !

    Ingrédients:

    -3 moyennes betteraves
    -sauce vinaigré
    -une laitue
    -1/2 oignon rouge

    Préparation

    -Laver les lègumes. Eplucher les betteraves.
    -Couper grossièrement les betteraves et les passer dans un robot pour les raper.
    -Couper finement les oignons à la mandoline (-ou au couteau) et détailler chaque rondelle.
    -Présenter la préparation sur une grande assiette de service.


    Bon app' ! Bisous.



  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire