Rss Feed
  1. On commence cette semaine par une bonne quiche maison. En plus pour les gourmands j'ai pensé à rajouter des pâtes: vous me direz que le mélange pâte brisée et pâtes italiennes sera osé mais il faut! Mes proches ont trouvé cette quiche délicieuse alors à vous d'en juger :



    Ingrédients:

    -1 pâte brisée maison
    -3 verres de pâtes (coudes rayés)
    -2 oeufs
    -2cs de crème
    -2 tranches de jambon
    -emmental rapé
    -sel, poivre



    Préparation:

    Préchauffer le four à 190°C.
    Cuire à blanc la pâte brisée pendant 20 minutes.
    Dans de l'eau bouillante salée, faire cuire les coudes rayés.
    Fouetter les oeufs avec la crème, saler et poivrer.
    Couper au ciseau les tranches de jambon et ajouter à la préparation à base d'oeuf.
    Sortir la pâte du four et disposer par dessus les pâtes essorées.
    Verser la préparation à base d'oeuf par dessus. Saler et poivrer.
    Enfourner pendant 20 minutes. Les 5 dernières minutes, parsemer la quiche d'emmental rapé.


    Bon app'! Bisous.


  2. 5 commentaires:

    1. Au coudes rayés j'adore! une belle recette si bluffante, je n'aurais jamais pensé mettre des pates!

    2. Julia T a dit…

      Une quiche bien appétissante avec ces belles pâtes! Hmmm!

    3. BoopCook a dit…

      Coucou j'organise un concours sur le thème du Carambar, ça me ferait grand plaisir que tu y participes, si ça t'intéresse...c'est par là: http://boopcook.eklablog.com/la-petite-histoire-du-carambar-concours-a82716703

    4. kaderick a dit…

      C'est une bonne idée cette quiche aux pâtes :-) bisous

    5. Comme c'est originale comme recette!!! Je n'aurais jamais pensé à ça. C'est très tentant. ;)

    Enregistrer un commentaire