Rss Feed
  1. Un dessert du Dimanche


    J'adoooore les poires cuites et les fruits cuits en général. Puis quand ils sont dans un gâteau c'est encore mieux! Mais attention, il faut le manger chaud : avec un bon thé l'hiver c'est carrément bon.

    Parée de mon nouveau livre de recette de desserts de grands-mères (offert par ma soeur pour Noel), je tombe sur une page au hasard et la photo de celle-ci me donne envie et ça tombe bien puisqu'il me reste pile le nombre de poire qu'il faut.

    Je vous montre le chemin à suivre:
    Ingrédients
    6 cs de farine
    125g de beurre
    4 cs de sucre
    2 oeufs
    3 poires williams
    1/2 sachet de levure chimique (ou Poudre à lever)

    *Mélanger le tout en fondant le beurre et en coupant les poires grossièrement au préalable.
    *Enfourner à 200°C pendant 25 minutes.





  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire