Rss Feed
  1. Look Back


    Des relations avec les paysages mondiaux


    "Ce que j'aime dans les voyages, c'est l'étonnement du retour"_Stendhal.


    Si je retraçais l'histoire du mot "voyage" j'y resterais très longtemps...
    Je vais faire court pour vous présenter ma page nommée "Voyages".

    Ici je retracerai tous les beaux paysages-bien qu'il n'y en ait pas un qui ne le soit pas- dont j'aurais été témoin de leur beauté.

    Ainsi, cela permettra de vous donner envie aussi d'explorer le Monde avec un grand M!

    Etats-Unis_Espagne_Canada_Tunisie_et encore plus dans l'avenir...




    J'en profite pour vous introduire mon projet de Tour du Monde Culinaire. Bien que je ne sois pour l'instant seulement une lycéenne, j'en rêve depuis maintenant 3 ans.
    Je fais du mieux que je peux pour que ,en Janvier 2018, je sois enfin prête pour partir à la chasse de nouvelles saveurs, d'experiences culinaires, de liberté et de découvertes surtout!

    Chaque jour passe et mon projet devient de plus en plus concret. On m'a dit : "D'abord les Etudes Sup!" : cela me permettra d'avoir un diplôme d'études d'arts culinaires pour ensuite travailler dans des restaurants au bout du monde.

    Voilà pour l'instant des nouvelles sur mon projet..Je ne veux pas trop m'étaler dessus au jour d'aujourd'hui mais je pense bien mettre à jour mon blog pendant que j'y serais: c'est dans longtemps et chaque chose en son temps!

     


  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire